DiwLi est outil de suivi de l'activité sous-traitées ou de vos équipes.
Plateforme collaborative, elle permet d'échanger des informations tout au long des processus d'installation (pose/montage, reprises, opérations de finition,...) entre les équipes terrains, le responsable, les donneurs d'ordre et les clients.
DiwLi s'ajuste à toutes les entreprises quelque soit leur taille, ou leur système d'informations déjà mis en place via des connecteurs vers ERP et CRM,...
DiwLi est soumis à un abonnement dont les tarifs dépendent de nombre de vos partenaires et à un tarif à la consommation lié à votre activité.
Le plan "Starter" est de 10€/mois + 0,8€/prestation suivi pour moins de 5 partenaires pour un engagement de 12 mois.
Nos tarifs sont sur notre site ou nous contacter
DiwLi est une solution "En ligne" qui n'a pas besoin d'être installée.
Au démarrage, prévu dans l'abonnement, nous proposons une aide au paramétrage pour se lancer, incluant une session de formation. Nous disposons d'un site d'aide en ligne pour répondre à la plupart des questions.
Les prestations complémentaires sont :
- développement de connecteurs spécifiques
- Mise en place de tableaux de bords différents
- Accompagnement complémentaire vers vos sous-traitants