Le digital, une étape obligatoire pour grandir.
La transformation digitale est en route, impossible d’y échapper, personne n’est épargné ! Les PME PMI, même de petites tailles se doivent de réaliser un fichier client unique, de partager les informations avec tous les services, de suivre et contrôler l’activité en temps réèl. Il en ressort immédiatement une augmentation de la productivité, une meilleure réactivité, et une amélioration de la communication interne et avec les logiciels du marché. Dans tous les secteurs professionnels, le numérique s’affirme comme un facteur incontournable de croissance !
Laurent Germain
(Directeur associé)
Les bénéfices du 100% personnalisé
Aujourd'hui, la transition numérique est essentielle pour toute entreprise quelque soit sa taille. Prenons l'exemple d'un call-center ayant plusieurs sites physiques de production et du personnel en télétravail. Grâce à un CRM personnalisé, les vendeurs suivent au jour le jour leurs objectifs sous forme de pourcentage afin de pouvoir s'améliorer en cours de mois, des alertes sur leur application, des écrans sur chaque site afin d'alimenter le challenge et un retour journalier des performances au superviseur. Une gestion des demandes de congés, et un accès à leurs documents personnels est également disponible sur leur application. L'ensemble connecté au service qualité pour le suivi de dossier et aucune perte d'information. La direction a une vision globale en temps réel et la motivation des commerciaux est garantie !