Découvrez Sydev et nos métiers
Concepteur, développeur et éditeur de logiciels métiers, Sydev accompagne ses clients, entreprises du bâtiment des corps d’états techniques, dans l’audit, l'intégration, le déploiement, la formation et l’assistance technique de ses solutions.
Sydev est une entreprise française, qui depuis sa création en 1998, met l’accent sur l’innovation, l’expertise métier et la performance. De plus, notre indépendance comme éditeur / intégrateur font de nous le partenaire idéal pour mener des projets de A à Z avec un interlocuteur unique.
Notre plateforme OPTIMA
De la détection des opportunités, jusqu’à la remise des offres, en passant par la construction de vos devis via une bibliothèque tarifaire intégrée, la plateforme OPTIMA va vous permettre d’accroître vos capacités de chiffrage, de sécuriser vos prix de revient et de diffuser les compétences au sein de vos équipes.
Notre Progiciel de Gestion Intégré (ERP) METEOR
De la facturation à l'avancement, suivi de chantier, jusqu'aux contrats de maintenance et d'intervention SAV, ou bien encore la gestion de vos achats, stocks, gestion du personnel… Un seul outil pour la gestion de votre entreprise.
Notre Plateforme TAMZAG
La combinaison gagnante pour la gestion de vos achats. Depuis la stratégie Achats, en passant par le besoin d’approvisionnement, jusqu’à l’optimisation de la gestion de vos stocks en mobilité, TAMZAG répond à tous vos besoins.
SESAME notre outil en mobilité pour la planification des chantiers & des intervention
Gardez le contact en permanence avec vos équipes terrain, pour assurer une traçabilité et un suivi des prestations réalisées. Tout en donnant de l’autonomie à vos techniciens pour faire leur rapport d’activité et demande d’appro.